Success concept - a woman tearing a sign that says "impossible" to make it possible.La sophrologie est de plus en plus reconnue, fait l’objet de nombreux articles dans les journaux ou de reportages télévisés. Le plus souvent, l’accent est mis sur la gestion du stress et des émotions, la préparation mentale… Peu, pourtant, évoquent le champs très diversifié des applications de la sophrologie qui, pratiquée régulièrement et à long terme, est un formidable outil de développement personnel.

Le dernier article du web-magazine Sophrologie Actualité, « Parlons sophrologie » évoque cette diversité, tant dans le cadre d’une pratique personnelle que d’interventions en entreprise.

C’est pourquoi j’ai choisi, en cette fin de saison, d’aborder, le thème de la confiance en soi, au cours d’un stage de 8 séances pour :

  • Porter un regard bienveillant sur soi-même,
  • Prendre conscience de ses qualités, capacités ou compétences,
  • Retrouver et réactiver des souvenirs positifs, des moments de réussite…

Ce stage, en petit groupe de 3 à 6 personnes, se déroulera le samedi matin de 11h à 12h15 à partir du 28 mai, à raison d’une séance hebdomadaire jusqu’à mi-juillet. (le calendrier définitif sera arrêté avec les participants lors de la 1ère séance)

Le tarif forfaitaire de 100€ comprend la participation aux 8 séances, ainsi qu’un livret de suivi et des supports d’entraînement, pour développer votre autonomie de pratique (fiches descriptives d’exercices et enregistrements).

Les inscriptions sont ouvertes à partir du lundi 9 mai, et jusqu’au vendredi 20 mai à 12h. Pour tout renseignement complémentaire, ou pour vous inscrire, suivez ce lien.